Avis Plan Affiliation 28 – Comment gagner de l’argent en affiliation de zéro avec Alexandre Dinomais

Bonjour lectrice ou lecteur ! Je m’appelle Ferry et je suis ravi de vous accueillir sur ce blog. Si c’est la première fois que vous visitez ce blog, cliquez ici pour recevoir votre bonus de bienvenue offert – Le Guide Ultime pour réussir en Affiliation de zéro pour lancer votre prochain business en ligne. Ici je partage des revues de formation Webmarketing sur les thématiques argent & création de revenu en ligne pour les personnes qui débutent sur internet. Bonne découverte !

Le Plan Affiliation 28 d'Alexandre Dinomais est une ressource pour créer un business enmarketing d'affiliation

Il y a quelques mois, je vous ai proposé de lire mon avis sur la formation Système à cash d’Alexandre Dinomais. Cette ressource qui vous apprend à gagner de l’argent grâce à une offre et un tunnel de vente.

Dans ce nouveau billet, je vous propose mon avis sur le Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais, une ressource pour apprendre à gagner de l’argent grâce au marketing d’affiliation.

Vous est il déjà arrivé de rechercher une ressource pour apprendre à gagner de l’argent avec le marketing  d’affiliation? En partant de zéro ? Sans audience ?…Si c’est le cas, cette nouvelle revue devrait vous donner quelques pistes. J’ai regardé pour vous la ressource Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais sur comment monter un business d’affiliation de zéro en 28 jours. Je consacre ces quelques lignes à sa revue. Je vous dirai aussi pourquoi je pense que c’est une ressource idéale pour un débutant qui veut apprendre à gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation.

Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais – incursion au cœur du programme pour monter un business sur le marketing d’affiliation

La formation Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais est articulée autour de quatre modules. Quatre modules de plusieurs chapitres qui permettront à l’élève de se lancer dans le monde du marketing d’affiliation avec une certaine longueur d’avance. Voici un résumé rapide de chaque module puisque je l’ai regardé pour vous.

Module 1 du Plan Affiliation 28 – Les bases du marketing d’affiliation

C’est le module de mise en bouche qui répond dans son ensemble aux questions : c’est quoi le marketing d’affiliation ? Comment fonctionne le business d’affiliation ? L’état d’esprit d’un entrepreneur à succès en marketing d’affiliation (mindset) et les erreurs à éviter. A la fin de ce module, vous devez pouvoir comprendre que le business du marketing d’affiliation est une idée entrepreneuriale qu’il faut aborder avec préparation. Vous devez vous fixer des objectifs, être discipliné, focus, persévérant, changer votre perception de l’échec, passer en action et surtout apprendre en continu…Autrement, le succès ne réside pas dans la stagnation mais dans le travail pour atteindre des objectifs !

Module 2 du Plan Affiliation 28 – En route vers le succès

Ce module semble être le plus important du Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais. C’est en effet ici que vous commencerez à dessiner les orientations de votre aventure pour apprendre à gagner de l’argent grâce au marketing d’affiliation. Après votre passage initiatique au module 1, vous devez pouvoir avoir les orientations à donner à votre business à la fin de ce module.

Le plus de cette partie est qu’Alexandre Dinomais ne se contente pas de théoriser. Il vous dit quoi faire et comment le faire par la pratique. Vous n’aurez qu’à reproduire ce que vous voyez. Il va même jusqu’à créer pour vous votre premier tunnel de génération d’audience à votre place pour vous épargner du temps. Si vous démarrer de zéro en affiliation, ce module est un concentré de connaissances qui fera la différence à long terme.

Disons qu’ici, vous…

  • Apprendrez à identifier votre niche dans votre segment de marché pour ne pas errer au cœur d’un océan rouge où vos concurrents ne vous laisseront pas de place (j’aime cette caricature !)
  • Comprendrez les notions d’affiliation directe et indirecte (ou des tournures comme affiliation sur demande et affiliation automatique)
  • Les stratégies derrière l’affiliation sur demande et affiliation automatique
  • La mise en place de votre système d’affiliation sur demande et automatique. C’est de la pratique réelle que seul celui qui a vu cette formation de l’intérieur peut juger.

Module 3 du Plan Affiliation 28 – Le trafic

C’est la partie où le débutant à une idée des sources de trafic possibles à exploiter pour gagner de l’argent en marketing d’affiliation. Après la mise en place de votre système d’affiliation (sur demande ou en automatique), il faut bien le nourrir à partir d’une source de trafic pour faire fonctionner le système.

A la fin de ce module, vous aurez une idée sur comment exploiter les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, YouTube… pour faire de l’affiliation. Et surtout comment créer votre base d’audience à partir de ces sources de trafic que vous ne contrôler pas. L’idée n’est pas d’être sur toutes les sources de trafic quand vous débutez. Comme le dit Alexandre Dinomais, vous devez réfléchir à votre positionnement et rester focus sur une source à utiliser.

Module 4 du Plan Affiliation 28 – Le challenge de 28 jours pour monter votre business en affiliation

C’est le module qui donne son nom au programme Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais. Une fois que vous avez suivi les modules 1 à 3, vous allez faire un exercice pratique par vous-même au cours d’une sorte de challenge qui va durer 28 jours. Chaque jour, vous devez faire une action en vie réelle pour mettre en place votre business. Qu’il s’agisse de commenter un post sur Facebook pour apporter de la valeur, de tourner une petite vidéo à publier sur YouTube ou d’écrire un mail…chaque jour apporte son lot de tâches à exécuter pour asseoir votre business. Donc…

Jour 1 : action !

Jour 2 : action !

Jour 3 : action !

C’est un coup de motivation et d’engagement sur votre business en amorçage. Cet exercice vous aidera à percevoir la routine qui sera la vôtre dans les mois qui viennent si votre ambition est de faire de l’affiliation une source de revenu en ligne.

Maintenant que je vous ai résumé un peu le programme vu de l’intérieur, pourquoi je pense que c’est une ressource idéale pour quelqu’un qui se lance en affiliation de zéro ?

On fait une pause pub et je vous dis tout dans le paragraphe qui va suivre (Hahaha ! Ce n’est pas de la télévision quand même ! Mais vous pouvez récupérer mon livre 1TPE Secrets pour créer une source de revenu de zéro avec la plateforme française 1TPE ci-dessous).

Télécharger 1TPE Secrets, le livre pour apprendre à gagner de l'argent avec 1TPE

Fin de la pub ! Continuons de parler du Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais.

Avis Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais – pourquoi cette ressource est idéale pour un débutant en marketing d’affiliation

Lorsqu’on se lance dans le business du marketing d’affiliation de zéro, beaucoup de préoccupations émergent. L’attitude face à ces préoccupations dépend du type de débutant que vous êtes : le débutant non avisé ou le débutant avisé.

Quel type de débutant êtes-vous ?

Le débutant non avisé est celui qui va accumuler des erreurs sur plusieurs mois avant de se rendre compte qu’il aurait dû commencer à mettre en place des préalables, prévenir les erreurs et gagné en temps. Il serait déjà loin mais il n’est jamais tard de reprendre les choses de zéro. Le débutant avisé est celui qui connait déjà les erreurs à éviter avant même de se lancer. Il à une base de connaissances à exploiter pour réussir et fera mieux que le débutant non avisé.

La ressource Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais fera de vous un débutant avisé. Le contenu vous donne des connaissances poussées qu’il faut avoir pour se lancer avec une certaine sérénité dans le business du marketing d’affiliation. Ces notions connues au tout début vous aideront à mieux affiner vos stratégies dès le départ et vous dispensent de sauter de coq à l’âne.

Les détails qui font la différence…

  • L’apprenant à une idée claire des notions de marché et de niche au début de son ambition de se lancer
  • Les détails sur l’affiliation sur demande et automatique aident le débutant à appréhender au départ par quelle stratégie démarrée selon son objectif (pas toujours évident au départ pour un débutant non avisé)
  • La mise en place pratique des systèmes d’affiliation est démontrée. L’élève regarde et produit. Ceci fait une compétence technique que l’élève acquiert au début. Rien que cet aspect peut faire l’objet d’une formation complémentaire
  • L’élève peut démarrer son challenge sans perdre du temps sur la création de son premier tunnel. Alexandre le met à disposition et l’apprenant télécharge simplement et modifie à sa guise. Gain de temps !
  • Alexandre Dinomais a mis en place une opportunité spéciale pour encourager l’élève qui se lance à gagner de l’argent avec un programme privé. Une largesse pour motiver le débutant car ce programme privé offre 100% de commission d’affiliation au lieu de 40% (uniquement quand on est élève du programme)
  • Les connaissances acquises peuvent être répliquées pour promouvoir n’importe quel autre programme d’affiliation.

Lorsqu’on rassemble ces détails, je conclus que le contenu du Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais est ouvert à un débutant car il apprend tout de zéro et devient un débutant avisé. Le formateur s’est donné le temps d’expliquer pour les personnes qui démarrent des notions qui font le succès des affiliés à succès. Le débutant qui appréhende ces notions au début de son aventure à un plus que celui qui se lance sans aucune stratégie.

Pour conclure

L’affiliation marketing est un levier de génération de revenu en ligne à voir de près. Bien faite, elle peut être une source de revenu inestimable pour la réalisation de votre rêve d’indépendance financière. Sa mise en place nécessite peu d’investissement mais elle reste un vrai business qu’il faut aborder avec sérieux. Vous pouvez aussi lire mes 12 conseils pour gagner de l’argent en marketing d’affiliation ici en complément à ce billet.

Prêt à se lancer dans ce business?

Il existe de nombreuses ressources sur le marché francophone pour apprendre à créer une source de revenu grâce à l’affiliation. Le Plan Affiliation 28 d’Alexandre Dinomais dans sa conception sous forme de challenge, des outils intégrés pour accompagner les élèves est une ressource que je vous recommande d’avoir dans vos favoris et y référer le plus souvent !

Du même auteur 

YouTube Booster Cash – La stratégie pour transformer YouTube en source de revenu

Le Système à cash – Gagnez des revenus avec les tunnels de vente

Vendre des Ebooks en Automatique – Créez une source de revenus passifs sur internet grâce aux livres numériques.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.