Bonjour lectrices et lecteurs de « Petites Réussites » le blog qui propose des idées à tester et célèbre les petites réussites car « Chaque GRANDE REUSSITE est une accumulation de PETITES REUSSITES ». Si c’est la première fois vous visitez ce blog, cliquez ici pour recevoir votre bonus de bienvenu.

Alors avez-vous répondu à la question ? Feriez-vous YOUUUPIIII pour 2.50 € ? Pour seulement 2.50 € me diriez-vous ?…Ben oui moi je l’ai fait ! J’ai fait un gros Youuupiii quand dans la soirée du 15 novembre 2019 j’ai reçu un mail qui avait pour titre « Une nouvelle commission enregistrée » et un extrait du corps du message était [Félicitations ! Vous venez d’enregistrer une nouvelle vente sur notre plateforme d’affiliation. Cette vente vous permet de générer une  commission de 2.50 euros, qui vient s’ajouter au solde de vos commissions en attende de validation]

Alors j’ai fait Youuupiii ! Pourquoi ? Parce que tel indiqué dans le corps du mail il ne s’agissait pas d’une nouvelle vente sur la plateforme d’affiliation mais plutôt de ma première vente sur la plateforme et surtout la première vente de ma vie en affiliation. Les 2.5 euros représentent donc ma première commission générée en affiliation. Pour moi, c’est tout un symbole. C’est la preuve réelle qu’on pouvait vendre un produit qu’on n’a pas et toucher en retour une commission. C’est la preuve qu’on peut gagner de l’argent sur internet en vendant les produits des autres tout en apportant des solutions aux besoins des internautes. Il suffit de se lancer, de travailler et d’accumuler petit à petit des commissions.

Ne dit-on pas que petit à petit, l’oiseau fait son nid ? Ou qu’un voyage de 8 km commence par un pas ? Alors, si vous cherchez un moyen de gagner de l’argent sur internet en 2020 et au-delà, vous devez peut-être  envisager de vous lancer dans le marketing d’affiliation. Mais cela vous demandera de la motivation et des actions. Sans agir, c’est sans résultat au tableau de bord. Et pour ça, commencez à faire des recherches sur le sujet, à lire des livres et à vous former sur le concept du marketing d’affiliation. Lorsqu’on démarre une nouvelle activité, il faut prendre le temps nécessaire pour comprendre le fonctionnement. Cliquez ici pour apprendre aujourd’hui à gagner de l’argent par l’affiliation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 1 =


Post Navigation